quel services 2.0 utilisez vous?

Publié le par ange@nonyme

Je me suis permis de reprendre une chaine qui tournait, que j'ai piqué honteusement sur Mik-Matt.
Alors voyons voir, quel services 2.0 ai-je utilisé aujourd'hui...
avec en souligné les sites, et en italique les programmes

Dans l'ordre, firefox ce matin, histoire de surfer un peu
Avec nottement toute la série de blog que vous pouvez trouver sur la droite (je les ouvres toujours tous en même temps dans des onglets différents, comme ça pas de jaloux)
MSN messenger, pour dire bonjour à ma copine,
Outlook (oui je sais, il serrait grand temps que je passe à Thunderburd, mais trop la flemme, et je vais surtout bientpt passer que sur gmail donc...)

A la fac, un peu de google, pour trouver quelques infos, qui ont aboutis à du wikipedia.

Et puis rentrer chez ma mère, pour m'occuper du chat (elle est en vacance en Tunisie... C'est pas juste...), utilisé Internet Explorer, sur telecharger.com, pour me procurer une version un peu plus récente de firefox (maman, faut remetre à jour tes programmes de temps en temps...
Là, un peu de spool.fm pour de la musique, et un peu de gmail et de chat gmail.
Quelques forums de jdr.

Depuis que ma copine est rentrer, plus de skype ni de 3jam pour les appels ou les textos.
Et pas de stage6 aujourd'hui pour mes vidéos.

Voilà, si vous avez besoin de précision sur certains site, tous est sur mon blog, mais n'hésitez pas à demander ici !

Et tiens, je vais faire suivre avec tendancemedia, parce qu'ils ont eu la gentillesse de me metre dans leurs liens

Publié dans web.O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah !Oui, effectivement, maintenant que tu le dis...En faite, c'est même pas que je t'avais vouvoyé, c'est que je m'adressais à l'ensemble de la rédaction (oui, bon, toi, mais je savais pas moi... tellement l'habitude des blogs où ils sont 15 dans la rédaction...)Enfin, j'espère que ça t'as pas vexer que je parle d'ASV comme ça, c'est juste que ça m'a fais sourire !Have Fun
Répondre
M
D'abord, j'ai pas demandé l'asv , juste l'a ... =P. Et puis c'était juste parce-que sur mon blog tu m'avais vouvoyé, et que comme j'ai juste 2 ans de moins que toi, je trouvais ça bizarre ! (parce-qu'en général, juste les beaucoup plus jeunes et plus vieux vouvoient ... ).Voilà, c'était tout =).Bonne soirée !
Répondre
A
Oulà, ça fais super longtemps qu'on m'a pas demander mon ASV sur internet :)Je sais, je sais, j'écris comme une merde, je fais des fautes, qu'on dirais que je suis en collège...Et non...J'ai 23 ans...
Répondre
M
Je te mets dans les liens des successeurs =P.Dis, je me demandais par contre, quel age as-tu ?
Répondre